Nos athlètes et ambassadeurs FIT' & RACK

Willy Georges - WYS TRAINING - WYS CrossFit®
Athlète originaire des Vosges et ambassadeur FIT' & RACK, Willy Georges est aussi l'un des meilleurs Crossfiteurs français, arrivant premier aux Open de CrossFit ®  en France de 2017 à 2020 ! Il participe 2 fois aux CrossFit Games, finissant 9ème en 2017 et 21ème en 2019.
Carole Castellani Caco - CrossFit Genas® - FitProcess
Lyonnaise et ambassadrice FIT' & RACK, Carole Castellani ou Caco se place également sur le podium comme 1ère athèlte française aux Open 2019, 3ème aux Open 2020. Plus récemment, elle se place à la troisième place des CrossFit® Games 2021 en équipe avec la Team CrossFit® Genas.
Stéphane Ossanga - Beawolf - Coaching Le Studio Chambéry
Athlète historique de FIT' & RACK, nous avons la chance de suivre Stéphane Ossanga depuis ses débuts au Garage Gym de Chambéry. Il poursuit aujourd'hui son parcours en se consacrant à sa salle de coaching sportif et de santé Le Studio Chambéry !
Lucas Heuzé - CrossFit Genas - FitProcess
Récemment arrivé 1er aux Open de CrossFit® 2021 en France, Lucas Heuzé remporte également au côté de la Team Crossfit® Genas une très médaille de bronze aux CrossFit® Games 2021, leur valant le titre de 3ème Team la plus fit du monde. Et il n’a pas finit de nous surprendre.
Guillaume Bouchard - CrossFit Frankton - Frankton Tactical
Militaire, fondateur du Garage Gym de Chambéry et Coach Owner de CrossFit   ®    Frankton depuis 2017, Guillaume Bouchard, notre athlète au CV à rallonge, nous représente au quotidien dans sa Box à Bordeaux et dans toute la France !
Séraphin Périer - CrossFit Madyo - Adaptive
Sportif polyvalent par excellence, Séraphin Périer a pratiqué une multitude de sports malgré une amputation à l’âge de 4 ans. Plus récemment, il participe aux CrossFit® Games 2021 et décroche la 3ème place de la catégorie “Man Lower Extremity”. Un parcours motivant et inspirant !
Kealan Henry
Ancien  rugbyman professionnel,  Kealan Henry excelle aujourd’hui dans le CrossFit®. Il l’a prouvé lors des Opens de CrossFit® Games 2021, avec une 1ère place en Afrique du Sud et un Top 100 mondial. Il vise maintenant les Games 2022, et nous allons l’accompagner au mieux vers cette réussite.

Hugo Marszalek - Club BMX Limonest - Club d'haltérophilie de l'Arbresle
Passionné de BMX, c’est à 11 ans que Hugo Marszalek obtient son premier titre de champion de France, pour intégrer cette année la division nationale 1 des Pays de la Loire. Son objectif ultime ? Les JO de 2024 ! Un partenariat qui nous tient à cœur puisque Hugo est lui aussi de l’Ouest Lyonnais.

Qui sera le prochain athlète FIT' & RACK ?

Identifiez-nous sur les réseaux sociaux avec le @fitandrack afin que nous puissions voir et repartager vos performances !